COVID-19 : Pass sanitaire

Mise à jour le 26 novembre 2021

PASS SANITAIRE

L’accès au Zoo de La Flèche, à l’activité Soigneur d’un Jour et aux hébergements Safari Lodge est soumis au pass sanitaire pour les visiteurs âgés de 12 ans et 2 mois et plus..

LABORATOIRE

Vous avez la possibilité de réaliser un test antigénique à proximité du Zoo de La Flèche. Nous vous invitons à vous assurer au préalable des horaires d’ouverture.

En quoi consiste le pass sanitaire ? 

Il s’agit d’un document – numérique ou papier – à présenter à l’entrée du Zoo de La Flèche et répondant à l’une de ses conditions : 

  • Attestation de vaccination contre le Covid, à la condition que les personnes disposent d’un schéma vaccinal complet :7 jours après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) ;
    • 28 jours après l’injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson) ;
    • 7 jours après l’injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid (1 seule injection).
      • À compter du 15 décembre 2021, le « pass sanitaire » des plus de 65 ans ne sera plus actif si le rappel n’a pas été fait dans un délai de 7 mois à compter de la dernière injection ou de la dernière infection.
      • À compter du 15 janvier, cette règle sera étendue à l’ensemble des Français âgés de plus de 18 ans.
  • Certificat de rétablissement Covid, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.
  • Certificat de test virologique négatif (test RT-PCR ou test antigénique) de moins de 24h réalisable en laboratoire ou en pharmacie.

Sans présentation du pass sanitairevotre accès aux hébergements ne sera pas autorisé. 
En dehors des conditions générales de vente, aucun remboursement ou report ne sera possible sauf dans le cas d’un test positif ou d’un cas contact avec une personne positive sous présentation d’un justificatif du laboratoire ou de l’ARS, dans ce cas de figure le report de votre séjour vous sera proposé. 

Questions fréquentes

Vous avez une question ? N’hésitez pas à consulter notre rubrique « questions fréquentes » ici : Questions fréquentes

.

Toute notre équipe est mobilisée pour assurer votre sécurité et vous garantir une parenthèse nature en toute sérénité au Zoo de La Flèche  !