Informations Covid-19

En raison des mesures prises par le gouvernement pour lutter contre la propagation du coronavirus (Covid-19), le Zoo de La Flèche – Safari Lodge ferme ses portes jusqu’à nouvel ordre.
Les équipes restent bien sûr mobilisées pour prendre soin des pensionnaires du parc.

Nous souhaitons vous assurer un maximum de transparence et vous fournir toutes les informations dont nous disposons.
Nous vous invitons à prendre connaissance des conditions de report ou d’annulation :

Conditions de report :

Vous avez réservé un séjour et votre date d’arrivée est prévue AVANT le 15 avril 2020 :

À ce jour, nous ne sommes pas en mesure de vous accueillir, nous le regrettons sincèrement.

– Vous avez la possibilité de reporter votre séjour à une date ultérieure dans un des lodges disponibles dans le même univers que le lodge de votre réservation initiale.

Note : En raison du manque de disponibilités en 2020 et 2021 dans les lodges Arctic, Beaver Creek et Yukon*, nous vous proposons de reporter votre séjour dans l’un des deux nouveaux lodges qui seront prochainement inaugurés face aux ours polaires. Néanmoins, l’ouverture de ces deux nouveaux lodges était initialement prévue cet été. À ce jour, nous ne pouvons vous proposer de date fixe car le chantier va être très certainement impacté par la crise sanitaire, nous vous recontacterons personnellement avant l’ouverture des ventes au public pour positionner la date de votre choix dès que possible.
*Concernant le Yukon Lodge, la différence de tarif sur votre nouveau séjour sera due. La grille tarifaire des deux nouveaux lodges est similaire à l’Arctic et au Beaver Creek Lodges.
– Si une différence de tarif est présente sur votre nouveau séjour dans un même univers (hors univers ours grizzlys) en raison d’une période haute ou basse saison ou d’un report en 2021, le Safari Lodge vous remboursera ou prendra en charge la différence.

Conditions d’annulation :
– Si aucune proposition de report de séjour ne vous convient vous avez la possibilité d’annuler votre séjour dans un délai 15 jours avant votre arrivée. Dans ce cas, nous vous rembourserons la totalité de la somme due.

Vous avez réservé un séjour et votre date d’arrivée est prévue APRÈS le 15 avril 2020 :

– Si vous décidez d’annuler votre séjour 45 jours avant votre arrivée, conformément à nos conditions générales de vente, aucun remboursement ne sera effectué et la totalité de la somme de votre séjour sera due.
– Si vous décidez d’annuler votre séjour plus de 45 jours avant votre arrivée, conformément à nos conditions générales de vente l’acompte sera dû.


Toute l’équipe Safari Lodge est mobilisé pour répondre à vos demandes mais il se peut que les lignes téléphoniques soient saturées. Nous vous invitons à nous contacter de préférence par mail à l’adresse : contact@safari-lodge.fr, n’hésitez pas à nous faire part de votre date de report souhaitée dans le cas d’un séjour avant le 15 avril 2020 et de votre numéro de réservation ainsi que de votre Nom et Prénom.

Nous vous remercions pour votre patience et pour votre compréhension.

Cette page sera mise à jour régulièrement afin de vous apporter toutes les informations nécessaires.

Dernière mise à jour le lundi 16 mars à 15h20