Fermeture du Zoo de La Flèche - Safari Lodge

Suite aux récentes annonces gouvernementales, nous vous informons que le Zoo de La Flèche – Safari Lodge ferme ses portes jusqu’au 15 décembre inclus.

Mise à jour le 25 novembre à 09h50

Vous avez réservé un séjour entre le 29 octobre et le 15 décembre 2020 (inclus) :

Les séjours du 29 octobre au 15 décembre inclus sont annulés.
Nous vous proposons de reporter votre séjour à une date ultérieure dans un des lodges disponibles dans le même univers que le lodge de votre réservation initiale.
Nous vous invitons à nous faire part de votre nouveau souhait de séjour dans les meilleurs délais, cela vous permettra de bénéficier d’un plus large choix de disponibilités sur notre calendrier de réservation.

Afin de faciliter nos échanges, merci de nous proposer 3 choix de date de séjours par ordre de préférence, nous ferons notre maximum pour satisfaire votre demande. Nous vous invitons à consulter les disponibilités sur notre site internet  : https://www.safari-lodge.fr/calendrier-des-disponibilites/

Si aucune solution de report ne vous convient dans l’immédiat :
Nous vous proposons l’émission d’un avoir dont le montant correspond aux sommes versées. Cet avoir vous permettra de procéder à une réservation dans les 18 mois à venir.

Nous vous invitons à prendre contact avec nous et nous faire part de votre choix dès que possible par mail à l’adresse : contact@safari-lodge.fr ou par téléphone au 02 43 48 19 14 du lundi au samedi de 09h à 13h.

Sans retour de votre part avant le 05 décembre, nous procéderons à l’émission automatique d’un avoir.

La fermeture du parc et de nos hébergement nous contraignent à adapter nos organisations au contexte sanitaire. Nous en sommes sincèrement désolés et nous faisons tout pour y remédier. Répondre à vos interrogations reste bien évidemment notre priorité. Aussi nous faisons notre maximum pour prendre en charge les nombreux appels et e-mails de notre plateforme de réservation.

Vous avez réservé un séjour à partir du 15 décembre 2020 :

Notre secteur d’activité est en attente d’informations supplémentaires concernant les récentes annonces gouvernementales du 24 novembre 2020. Nous sommes en relation permanente avec les autorités et nous mettons tout en oeuvre pour répondre à vos questions dans les meilleurs délais.
La fermeture du parc et de nos hébergements nous contraignent à adapter nos organisations au contexte sanitaire, c’est pourquoi nous vous demandons de ne pas surcharger nos services de réservation par téléphone ou par e-mail dans la mesure du possible.
Nous prendrons contact avec vous en temps voulu et selon les nouvelles directives du gouvernement.