COVID-19 : Fermeture jusqu'au 02 mai inclus

Suite aux dernières annonces gouvernementales, nos hébergements ferment leurs portes. Pour reporter ou annuler votre séjour, consultez les rubriques ci-dessous.

Mise à jour le 01 avril

Vous avez réservé un séjour entre le 03 avril et le 02 mai inclus : report, annulation de séjour ou émission d ‘un avoir

Nous vous proposons de reporter votre séjour à une date ultérieure dans un des lodges disponibles dans le même univers que le lodge de votre réservation initiale.
Nous vous invitons à nous faire part de votre nouveau souhait de séjour par mail dans les meilleurs délais, cela vous permettra de bénéficier d’un plus large choix de disponibilités sur notre calendrier de réservation.

Afin de faciliter nos échanges, merci de nous proposer 3 choix de date de séjours par ordre de préférence, nous ferons notre maximum pour satisfaire votre demande. Nous vous invitons à consulter les disponibilités sur notre site internet  : https://www.safari-lodge.fr/calendrier-des-disponibilites/

Si aucune solution de report ne vous convient dans l’immédiat :
Nous vous proposons le remboursement de votre séjour ou l’émission d’un avoir dont le montant correspond aux sommes versées. Cet avoir vous permettra de procéder à une réservation dans les 18 mois à venir.

NB : Vous résidez dans la zone B et vous avez réservé un séjour pendant les vacances scolaires initiales du 03 au 07 mai. Contactez-nous par mail pour annuler, reporter votre séjour ou procéder à l’émission d’un avoir.

Sans retour de votre part avant le 14 avril, nous procéderons à l’émission automatique d’un avoir.

Nous vous invitons à prendre contact avec nous et nous faire part de votre choix dès que possible par mail à l’adresse : contact@safari-lodge.fr du lundi au samedi de 09h à 13h.

Vous avez réservé en complément de votre séjour l’activité Soigneur d’un Jour :

  • Report de séjour : Lors de la confirmation du report de votre séjour, nous vous invitons à contacter le Service Soigneur d’un Jour pour reporter votre activité à la date souhaitée.
    Pour cela, nous vous invitons à consulter les disponibilités en ligne sur notre site : http://www.zoo-la-fleche.com/soigneur-un-jour/ et nous faire part de votre souhait par mail à l’adresse keeperforaday@zoo-la-fleche.com ou par téléphone au 02 43 48 19 27 permanence le lundi et le mercredi 09h à 17h30.
    Pour cela, rien de plus simple, « copier-coller » simplement les informations ci-dessous et renseignez les champs suivants
    – Nom – Prénom (associés à votre réservation) :
    – Date et heure de votre session initiale :
    – Secteurs animaliers : 
    – Date et heure de session pour le report de votre activité :
    > choix 1 : jj/mm/aaaa à ..h..
    > choix 2 : jj/mm/aaaa à ..h..
    > choix 3 : jj/mm/aaaa à ..h..
    Nous vous demandons de remplir 3 choix de sessions par ordre de préférence afin de répondre du mieux possible à vos souhaits et cela dans les meilleurs délais. 
    Nous vous confirmons en retour de votre mail votre report de session et nous vous fournirons un justificatif.
  • Annulation du séjour ou émission d’un avoir : nous vous invitons à contacter le Service Soigneur d’un Jour par mail à l’adresse keeperforaday@zoo-la-fleche.com ou par téléphone au 02 43 48 19 27 permanence le lundi et le mercredi 09h à 17h30 pour annuler et procéder au remboursement de votre activité.

La fermeture du parc et de nos hébergement nous contraint à adapter nos organisations au contexte sanitaire. Nous en sommes sincèrement désolés et nous faisons tout pour y remédier. Répondre à vos interrogations reste bien évidemment notre priorité. Aussi nous faisons notre maximum pour prendre en charge les nombreux e-mails de notre plateforme de réservation.

Vous avez réservé un séjour à partir du 03 mai : séjours maintenus

À ce jour, les séjours à partir du 03 mai sont confirmés.
Nos plateformes de réservations sont particulièrement saturés, nous traitons en priorité les annulations de séjours jusqu’au 02 mai inclus. Nous vous invitons si besoin à nous contacter par mail à l’adresse contact@safari-lodge.fr
La fermeture du parc et de nos hébergement nous contraint à adapter nos organisations au contexte sanitaire. Nous en sommes sincèrement désolés et nous faisons tout pour y remédier. Répondre à vos interrogations reste bien évidemment notre priorité. Aussi nous faisons notre maximum pour prendre en charge les nombreux e-mails de notre plateforme de réservation.