Le Safari Lodge est ouvert

Le Safari Lodge est heureux de vous annoncer l’ouverture de nos hébergements depuis le mercredi 10 juin.

Comme vous tous, nous sommes heureux de cette reprise progressive et d’un retour à la vie quasi normale, après cette période inédite. Nos hébergements Safari Lodge sont ouverts depuis le 10 juin, mais comme vous le constatez, tout redémarrer comme avant prend un peu de temps. 
Depuis la mi-mars, nous avons dû adapter nos organisations au contexte sanitaire. Nos différents services sont en train de retrouver leurs pleines capacités. Mais nos délais de réponses restent encore allongés par rapport à d’habitude. 
Nous en sommes sincèrement désolés et nous faisons tout pour y remédier. Répondre à vos interrogations reste bien évidemment notre priorité. Aussi nous faisons notre maximum pour prendre en charge les nombreux appels de notre plateforme de réservation. 

Vous avez réservé un séjour et votre date d’arrivée est prévue APRÈS le 09 juin 2020 (inclus) :

Nous avons le plaisir de vous confirmer votre réservation.

La sécurité de nos clients et de notre personnel est primordiale pour nous, nous avons donc pris les mesures nécessaires et rédigé un protocole sanitaire en concertation avec les services de l’État. Notre équipe a également reçu une formation complète pour appliquer les mesures de ce protocole ainsi que les procédures de désinfection.

Pour assurer le bon déroulement de votre séjour, nous vous invitons à prendre connaissance des mesures suivantes :

  • Si vous présentez des symptômes de la maladie du Covid-19, nous vous demandons de contacter notre service réservation afin de reporter votre séjour.
  • Les animations réservées aux hôtes Safari Lodge et les spectacles sont maintenus. Nos équipent portent un masque tout au long de la journée, nous vous invitons fortement à vous munir d’un masque également afin de profiter pleinement de toutes les animations et services proposés par le parc. Il sera exigé pour accéder à certains services ou infrastructures du parc.
  • Après une fermeture de plus de 2 mois, certains projets ont pris du retard, nous sommes au regret de ne pouvoir vous présenter le nouvel espace polaire ou encore la mini-ferme.
  • Tout au long du parcours de visite, vous trouverez de nombreuses signalétiques rappelant les gestes barrières à respecter, nous vous invitons à les appliquer pour la sécurité de tous. Du gel hydroalcoolique est également mis à votre disposition à plusieurs endroits au sein du parc.
  • Pour votre déjeuner, nos restaurants de vente à emporter sont ouverts tous les jours. Nous avons également conçu une formule « pique-nique » spécialement pour nos hôtes Safari Lodge. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à revenir vers nous.

Nous sommes disponibles pour répondre à l’ensemble de vos interrogations et vous permettre de profiter pleinement de votre séjour. Vous pouvez nous joindre par mail à l’adresse contact@safari-lodge.fr

Foire aux questions

Q : Je souhaite annuler mon séjour ?
R:
Des mesures exceptionnelles ont été mises en place par le gouvernement afin de maintenir la stabilité économique du pays et notamment celle du secteur du tourisme, en autorisant spécifiquement les professionnels du tourisme à émettre un avoir au titre des séjours annulés du fait de la crise du fait de cette crise sanitaire.
Sont concernées toutes les annulations de séjours prévus au sein de notre établissement entre le 1er mars et le 09 juin 2020. 
Nous vous proposons de reporter dès maintenant votre séjour ou de bénéficier d’un avoir dont la valeur correspond au montant intégral que vous avez versé, à valoir 18 mois à compter de la date d’arrivée de votre séjour initialement prévu, au sein de notre établissement. Avec cet avoir, vous serez en mesure de réserver un nouveau séjour. Les informations sur l’utilisation de cet vous seront précisées dans l’e-mail qui accompagne l’envoi.
A l’exclusion de la période susmentionnée et des clients soumis à cette réglementation, si vous souhaitez annuler votre réservation, les conditions générales de ventes s’appliquent. Vous pouvez les retrouver ici: https://www.safari-lodge.fr/conditions-generales-de-ventes/
– Si l’annulation intervient plus de 45 jours avant votre date d’arrivée, l’acompte de votre réservation restera acquis au Zoo de La Flèche.
– Si l’annulation intervient moins 45 jours avant votre date d’arrivée et que la totalité du séjour a été réglée, aucun remboursement ne sera effectué.

Q : Est-ce que je peux me faire rembourser mon séjour ?
R :
Les mesures exceptionnelles mises en place par le gouvernement afin de maintenir la stabilité économique du pays autorisent spécifiquement les professionnels du tourisme à émettre un avoir au titre des séjours annulés.
Ainsi, vous recevrez un avoir qui équivaut à l’intégralité des sommes que vous avez versées et que vous pourrez utiliser pour réserver un prochain séjour à valoir 18 mois à compter de la date d’arrivée de votre séjour initialement prévu, au sein de notre établissement.
Nous espérons que vous comprendrez qu’ainsi nous vous offrons de la flexibilité et que nous nous adaptons au mieux à cette situation exceptionnelle.

Q : J’ai déjà effectué mon report, est-ce que je peux à nouveau décaler mon séjour dans une période de 18 mois ?
R :
Oui, vous le pouvez. Veuillez contacter notre service Safari Lodge qui vous accompagnera dans cette démarche.

Q : Le règlement du solde de mon séjour approche, est-ce possible de le reporter ?
R : Conformément à nos conditions générales de vente, le solde du séjour est à régler 45 jours avant votre arrivée. Dans ce contexte exceptionnel, nous avons réduit ce délai à 15 jours jusqu’au séjour du 15 juillet.

Q : Lors de ma réservation initiale, j’ai également réservé l’activité Soigneur d’un Jour, comment puis-je reporter ?
R :
Pour reporter votre activité Soigneur d’un Jour, nous vous invitons à nous contacter par mail à l’adresse keeperforaday@zoo-la-fleche.com. Nous vous invitons également à mentionner lors de cet échange votre Nom-Prénom et le numéro de réservation de votre nouveau séjour dans ce mail, ainsi notre équipe réservation reviendra vers vous pour effectuer la réservation.