Nouveau : Découvrez le concept d'hébergements Safari Suite

Optez pour un nouveau concept de séjour au Zoo de La Flèche !

Un séjour en immersion face aux lions et aux guépards

Cet hôtel de 12 suites, pleinement inspiré de l’expérience immersive qui a fait le succès du Safari Lodge, sera doté d’une atmosphère particulière et de lieux de convivialité et de rencontres. À chaque moment de leur séjour, les futurs hôtes pourront expérimenter un tête-à-tête unique avec les félins.

Ces suites offrent une vue exclusive et immersive sur les nouveaux environnements inaugurés au printemps de deux félins emblématiques du parc : les lions et les guépards. Pour pousser l’expérience du dépaysement, le Zoo de La Flèche a soigneusement choisi une architecture et une décoration contemporaines, aux inspirations tout droit venues de la savane africaine.

La singularité du Safari Suite, par rapport au Safari Lodge, réside dans la mise à disposition de lieux de convivialité : les visiteurs pourront savourer un verre dans un bar lounge, face aux lions, avant de dîner au restaurant de l’hôtel en tête-à-tête avec les guépards.

Vous êtes adeptes de la faune sauvage ? Réservez dès maintenant votre séjour Safari Suite, pour des nuitées démarrant le 8 juillet prochain.
Réserver votre séjour Safari Suite
Restaurant Safari Suite face aux guépards

Un séjour aux inspirations africaines pour des nuitées immersives

Pour admirer ces deux félins de manière unique, le Zoo de La Flèche a choisi de miser sur une offre haut de gamme et la plus dépaysante possible pour ses hôtes. À travers des détails soigneusement choisis et inspirés de l’art contemporain africain, chaque espace du Safari Suite (chambres et espaces de rencontres) promet d’amener les visiteurs dans une ambiance digne des plus beaux hébergements des contrées lointaines de l’Afrique.

Pour ces séjours emprunts de voyage, le Zoo de La Flèche a choisi deux typologies de suites : premium et deluxe. Au total, cinq suites donneront sur l’environnement des guépards, dont une deluxe, et sept suites permettront d’admirer les lions.
Toutes les suites disposeront d’un salon chaleureux doté d’une large baie vitrée de quatre mètres et offrant une vue imprenable sur l’un des deux félins.

Chaque suite est composée d’un lit king size avec une vue imprenable sur les félins et trois lits simples disposant eux aussi de leur propre vue sur les animaux depuis la mezzanine, ainsi qu’une douche à l’italienne dans des salles de bain modernes. Plus spacieuses (43 m² contre 33 pour les premium), les trois suites deluxe du Safari Suite accueilleront chacune une chambre parentale indépendante, avec un accès à un patio terrasse, pour profiter d’une vue exclusive sur les lions ou les guépards.